La Recherche sur la FSHD soutenue par l’AFM-Téléthon

Nous vous invitons à lire cet article intéressant de Françoise DUPUY-MAURY paru dans le magazine VLM n°196 du 1er trimestre 2021. Informez-vous sur quelques-uns des programmes de Recherche sur la FSHD soutenus par l’AFM-Téléthon. Vous apprendrez également quelle est l’action à l’international du GI FSH de l’AFM-Téléthon.

Pourquoi ne pas rejoindre l’association AFM-Téléthon ? Comment adhérer à l’AFM-Téléthon ? Nous vous dévoilons comment vous y prendre simplement. Vous renforcerez ainsi le poids politique de l’association qui travaille à guérir les myopathies et à aider les familles concernées. N’hésitez pas également à vous abonner au magazine VLM.  Vous serez ainsi tenu informés des actualités associatives, médicales, scientifiques et sociales.

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  • Makhno 13 mars 2021   Répondre →

    Tu parles …et l aide à la supplementation en antioxydants ?

    • GI FSHD 17 mars 2021   Répondre →

      Bonjour Makhno, il me semble que les recherches fondamentales sur les causes de notre maladie sont plus importantes pour trouver un traitement que des études non publiées sur une supplémentation qui ne va pas nous guérir, et qui n’est pas accessible à tout le monde.
      Sylvie

Laisser un commentaire à